2 Hôtesses Animatrices pour un lancement de véhicule le 13/09 à Charleville Mézières (08)


Agence France Prestige 2
Contexte de la mission: le 13/09/2014 à Charleville Mezieres (08)

Recrutement terminé
Dans le cadre du lancement d’un nouveau véhicule, qui se déroulera à Charleville Mézières le samedi 13 septembre 2014, à Charleville Mézières, une agence recrute 2 hôtesses animatrices.

Mission :
- vous serez chargées de la distribution de goodies, de récolter des adresses mail via la tablette mise à votre distribution, d’inciter les passants à prendre rendez-vous pour essayer le nouveau véhicule.
- une des 2 hôtesses (hôtesse Pilote), devra être impérativement véhiculée pour se rendre dans une concession et y récupérer le véhicule mis à disposition, ainsi que le matériel d’animation. Elle devra également prendre des photos de l’animation et remplir le reporting à la fin de la journée.

Dates, horaires et lieux de travail :
- le samedi 13 septembre 2014, de 10h à 18h (de 9h à 18h30 pour l’hôtesse pilote), incluant 1 heure de pause, à Charleville Mézières (08).

Profil :
- l’hôtesse pilote devra impérativement être véhiculée. Elle sera également âgée de minimum 21 ans et pourra justifier d’au moins 2 ans de permis.
- vous avez une excellente présentation et une très bonne élocution,
- vous êtes ponctuelle, avenante, autonome et ne craignez pas d’aller au-devant du public.
- une première expérience dans l’animation est souhaitée.

Rémunération :
- 11,53 euro brut/heure (primes de précarité et de congés payés incluses), soit 80,72 euros brut (primes incluses) pour l’ensemble de la prestation (98,02 € pour la pilote) + 8 euros net de panier repas les samedis + prise en charge des frais de transport.

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.