Chargé d’exploitation H/F au pôle événementiel dès le 03/11 à Paris (75)


Agence France Prestige 5
Contexte de la mission: du 03/11/2014 au 03/12/2014 à Paris 15eme Arr. (75)

Recrutement terminé
Une agence recrute dès à présent un(e) chargé(e) d’exploitation et de production au sein du pôle Accueil Evénementiel.

Mission :
Vous avez en charge la gestion opérationnelle des prestations confiées par les clients. Véritable force de proposition, vos responsabilités s’articulent autour des missions suivantes :
- recrutement des équipes d’accueil et d’animations selon les cahiers des charges des clients
- booking des opérations
- gestion administrative : saisie des dossiers de candidature, établissement des contrats & DUE, points paye et facturation
- gestion des tenues : prêt des tenues (Paris & Province), gestion du pressing
- briefing téléphonique et / ou physique des équipes
- suivi & gestion clientèle : relation clientèle dans le cadre de la gestion opérationnelle des dossiers, contrôles terrain qualité, mises en place terrain, reporting clientèle
- veiller au bon déroulement des prestations confiées et à la satisfaction des clients etc.

Contrat :
- CDI à pourvoir au plus tard le 3 novembre 2014.
- rémunération selon expérience

Profil :
- de formation Bac + 2 minimum, vous justifiez impérativement d’une expérience réussie d’au moins un an sur un poste similaire. Vous avez démontré à la fois votre capacité à gérer des dossiers d’envergure, mener des campagnes de recrutement, prioriser, manager et motiver une équipe, en événementiel ou en communication.
- les qualités indispensables pour réussir à ce poste : grande disponibilité, forte résistance au stress, sens du service et du résultat, très bonne aisance relationnelle, rigueur et sens de l’organisation. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.