On recherche des hôtesses événementielles véhiculées pour un show cadeaux en discothèque le 28/08 à Dijon (21)


Animeo
Contexte de la mission: du 28/08/2012 au 29/08/2012 à Dijon (21)

Recrutement terminé
ANIMEO recrute 4 hôtesses habitant dans la région du Rhône (69).

Nous recherchons 4 hôtesses pour des shows cadeaux pour une grande marque de boissons énergisantes. Il s’agit d’opérations en night clubs ou bars où vous ferez différents shows cadeaux, des dégustations et des animations tatoos.

Vous devez être disponible jusqu’à la fin de l’année 2012 pour d'éventuelles autres missions.

Nous recherchons des personnes dynamiques et souriantes qui n'hésitent pas à aller vers le public et qui représenteront cette grande marque avec sérieux.

Attention, vous devez habiter dans le département du Rhône (69) mais la mission aura lieu le vendredi 28 septembre de 23h à 4h à Dijon (21).

Les frais kilométriques sont 100% remboursés (trajet en covoiturage prévu) + hôtel payé pour les soirées à + de 100kms.

IMPORTANT : le permis et le véhicule sont obligatoires.

Rémunération : 12 €/h + majoration pour le travaille de nuit (soit 15€ / h au total) + 10 % de précarité + 10% congés payés.

Avant la validation de cette mission, vous passerez un entretien au préalable avec la cliente donc vous devez impérativement avoir accès à Skype.

Si vous êtes disponible ET motivé, déposez votre candidature en cliquant sur "Je postule". Votre profil sera obligatoirement muni d'un CV à jour et de 2 photos professionnelles (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète peut être refusée.