Responsable d’Exploitation en accueil en entreprise en CDI dès le 07/09 à Paris (75)


Agence France Prestige 2
Contexte de la mission: du 07/09/2015 au 07/10/2015 à Paris 15eme Arr. (75)

Recrutement terminé
Une agence recherche un responsable d'exploitation à Paris.

Mission :
- management : validation du recrutement avant présentation chez les clients, management direct des salarié(e)s détaché(e)s sur les sites (suivi qualité, motivation, formation, litiges éventuels, congés...).
- administratif : gestion des relevés d’heures, préparation des prés payes, gestion des tenues.
- qualité : contrôle des prises et clôtures de poste de tous les salariés, gestion des remplacements prévus et inopinés, contrôles inopinés et prévus à effectuer régulièrement sur les sites.
- suivi client : rdv réguliers auprès de nos clients, rédaction des comptes rendus et bilans, proposition d’axes de progression et suivi.

Profil :
- plus qu’un diplôme, l'agence recherche une personnalité dotée d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum, en management dans le domaine tertiaire et des métiers de services, avec idéalement une dimension commerciale.
- vous êtes dynamique, ambitieux(se), polyvalent(e) et autonome.
- vous êtes efficace, organisé(e) et réfléchi(e) afin de pouvoir répondre aux objectifs de qualité et de résultats fixés par votre direction et les clients.
- vous maîtrisez parfaitement les outils bureautique et Internet.
- vous êtes parfaitement à l’aise en français à l’écrit et à l’oral, vous avez une excellente présentation.
- parler correctement l’anglais serait un plus.

Contrat :
- CDI à temps plein (base de 39h par semaine), à pourvoir le plus rapidement possible.
- rémunération à définir selon expérience

Lieu :
- Paris 15ème

Vous êtes disponible et motivé(e) par la mission proposée par ce recruteur ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Privilégiez un profil muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les champs correspondants, accompagné de photos (portrait et en pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.