Recherche des chefs d'équipes (h/f) véhiculés pour des animations du 05 au 07/10 à Léré (18)


intervalles paris
Contexte de la mission: du 05/10/2012 au 07/10/2012 à Lere (18)

Recrutement terminé
Nous sommes une agence de communication hors média spécialisée dans la mise en place d'opérations de street marketing, sur toute la France. Nous recrutons tout au long de l'année des hôte(sses) et des animateurs (trices) pour assurer des missions de distribution ou d'échantillonnage (distribution de leaflets, d'échantillons cosmétiques ou alimentaires, magazines, presse gratuite...).

Mission :
Dans le cadre des journées portes ouvertes chez l’un de nos clients, nous recherchons des chefs d’équipe véhiculés.

Votre rôle : le chef d’équipe aura pour objectif de préparer le matériel de l’animation pendant la journée du vendredi. Montage de stand, PLV…
Les samedi et dimanche il aura pour rôle d’encadrer les animatrices, de gérer les pauses, de faire les photographies de l’opération…
Le chef d’équipe doit impérativement être véhiculé pour se rendre sur site.

Ci-dessous les sites d’animation et les villes de départ correspondantes. Pour certains sites les villes de départ étant situées loin des sites d’animation, des hôtels sont prévus pour que vous puissiez rester sur place sans avoir à faire les allers/retours.

Dates :
Pour les chefs d’équipe : les vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 octobre

Horaires :
Vendredi : 12h à 18h pour le chef d’équipe
Samedi et dimanche : 8h à 19h pour toute l’équipe
Une disponibilité sur l’ensemble des dates est impérative.

Site :
-Léré : départ de Bourges possibles

Département : 18

Salaire :
Chef d’équipe : 10,20€ brut/heure (+10% de prime de congés payés + 10% de prime de précarité + 25% de majoration le dimanche) + panier repas de 7,80€ chaque jour + 25% de majoration le dimanche
Remboursement de l’intégralité des frais kilométriques depuis chez vous jusqu’au site.

Si vous êtes disponible et motivé(e), déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un CV à jour accompagné de photos dans les cases correspondantes (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.