Bookeuse et bras droit de la directrice d'une agence d'hôtesses dès le 03/08 à Lille (59)


TOP ACTION
Contexte de la mission: du 03/08/2015 au 03/09/2015 à Lille (59)

Recrutement terminé
Une agence recherche une bookeuse à Lille.

Mission :
- vous êtes bookeuse et le bras droit de la directrice d’agence, vous participez à tous les aspects de la vie de l’agence et contribuez à son développement.
- événementiel : recrutement des prestataires pour les opérations en cours, participation aux briefs, briefing des prestataires, gestion, encadrement et suivi des opérations (embauches, contrats, compte-rendu,…), gestion des appels téléphoniques clients et prestataires, contrôles des opérations en cours sur le terrain, participation aux missions d’accueil événementiel en tant que prestataire actif.
- commercial : prospection web, téléphonique, établissement de devis
- communication : mise à jour du blog, étude préalable à un site web, (Facebook, Viadéo, autres), relations presse (communiqué, DP + relances et suivi journalistes)…
- RH : établissements des contrats et des déclarations d’embauche, gestion de la paie, mises à jour des documents de travail

Profil :
- habitant la métropole lilloise impérativement, vous êtes de formation type école de commerce/communication, niveau bac +2 min. Vous souhaitez participer au développement d’une PME régionale en tant que membre polyvalent.
- vous êtes ponctuelle, rigoureuse, très organisée, réactive, disponible et force de proposition, vous avez le sens du service, la souplesse, la réactivité, la fiabilité et le sens de l’humour pour vous adapter à toutes les situations

Contrat :
- poste à pourvoir en CDI immédiatement (août 2015)

Vous êtes disponible et motivé(e) par la mission proposée par ce recruteur ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Privilégiez un profil muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les champs correspondants, accompagné de photos (portrait et en pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.