Animateurs H/F pour un roadshow événementiel le 10/09 en Seine-Maritime (76)


Intervalles Paris
Contexte de la mission: le 10/09/2015 à Rouen, Le Havre (76), Dieppe (76), Barentin (76), Fecamp (76), Saint Leonard (76), Elbeuf (76)

Recrutement terminé
Une agence recherche des animatrices H/F en Seine Maritime.

Mission :
- à l’occasion de la sortie d’une nouvelle voiture, une célèbre marque met en place un roadshow événementiel sous forme de Stop &Go (conduite et arrêt pour promotion) afin de promouvoir cette nouvelle voiture.
- principe : une fois avoir récupéré la fameuse voiture votre rôle sera d’assurer le roadshow
- faire de la visibilité en conduisant la voiture grâce à un mapping préétabli
- s’arrêter sur des sites précis offrir des flyers comprenant des QR codes renvoyant vers le site de la nouvelle voiture
- offrir des canettes énergétiques créées spécialement à l’occasion
- inscrire, à l’aide d’une tablette fournie, les coordonnées des personnes souhaitant prendre rdv pour un essai en concession.
- vous pouvez être amenée à être en binôme ou seul dans la voiture.
- en plus d’une tablette et des flyers, des sacs isothermes pour maintenir au frais les canettes ainsi que des drapeaux à installer sur la voiture vous serons prêtés pour parfaire l’opération.

Profil :
- animateurs H/F sérieux, avec un goût prononcé du contact
- personnes responsables, titulaires du permis B disposant d’une bonne présentation.

Tenue :
- des tenues pour être facilement reconnaissable vous seront fournies.

Planning :
- le jeudi 10 septembre 2015 de 14h00 à 18h30 à Rouen, Le Havre et Dieppe, Fécamp, Saint-Léonard, Elbeuf (76), de 8h30 à 13h00 à Barentin,

Contrat :
- 9,61 € brut / heure (+ 10% de prime de précarité et 10% de congés payés) + panier repas de 7,80€ lorsque vous travaillez sur le créneau 12h30/13h30.

Vous êtes disponible et motivé(e) par la mission proposée par ce recruteur ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Privilégiez un profil muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les champs correspondants, accompagné de photos (portrait et en pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.