Recherche animateurs micro (h/f) pour une marque High Tech en GMS d'avril à août en Ile de France


intervalles paris
Contexte de la mission: du 01/04/2013 au 31/08/2013 à Paris (75)

Recrutement terminé
La société qui recrute est une agence de communication hors média spécialisée dans la mise en place d'opérations de street marketing, sur toute la France. Elle recrute tout au long de l'année des hôte(sses) et des animateurs( trices) pour assurer des missions de distribution ou d'échantillonnage (distribution de leaflets, d'échantillons cosmétiques ou alimentaires, magazines, presse gratuite...).

Description du poste:
La société recherche des animateurs micros (h/f), très à l’aise à l’oral afin d’assurer la promotion d’une marque de produit High Tech en centre commercial.
Votre rôle sera d’interagir avec les visiteurs en leurs proposant des jeux (quizz) qui porteront sur la marque que vous représentez et la culture générale.
Vous devrez rendre le stand vivant et faire participer un maximum de visiteurs. Dans une équipe de 8 personnes, et encadré(e)s par un chef d’équipe, votre rôle sera sur le stand d’assurer la présentation de tablettes et téléphones face aux clients du centre commercial.

Profil recherché:
De bonne culture générale, vous êtes à l’aise avec la scène et savez captiver l’attention du public.
Vous possédez également d’excellentes compétences en informatique et avez déjà utilisé des produits high-tech tels que tablette, portable, ordinateur et appareil photo numérique.

Date, horaires et lieux :
L’animation est du lundi au dimanche de 10h à 20h.
Semaine 14 à 31: du 1er avril au 3 août à La Défense – 4 Temps
Une disponibilité régulière sur un grand nombre de jour sera privilégiée.

Salaire :
10€ brut / l'heure (+10% primes de précarité +10% de congés payés) Panier repas de 7€80

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un CV à jour accompagné de photos dans les cases correspondantes (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.