Recherche animatrices/teurs pour une enseigne de bricolage les 04, 05 et 11/05 à Caen (14)


intervalles paris
Contexte de la mission: du 04/05/2013 au 11/05/2013 à Caen (14)

Recrutement terminé
Le recruteur est une agence de promotion hors média spécialisée dans le street marketing et l'échantillonnage.
L'agence travaille avec des grandes marques et organise des opérations durant les-quelles des hôtes et hôtesses distribuent des produits, des leaflets ou des journaux gratuits à des clients potentiels.

Principe de l’opération :
Elle recherche des animateurs H/F pour distribuer des flyers dans le centre-ville de CAEN afin de faire la promotion d’une grande enseigne de bricolage. La distribution a lieu en extérieur et en équipe. Tenue fournie ainsi que sac à dos porte-affiches. Missions similaires tous au long de l’année.

Dates & horaires :
Samedi 4 et samedi 11 mai de 15h à 18h
Dimanche 5 mai de 9h à 12h

Salaire :
9.43 € brut de l'heure (+ 10% de prime de précarité et 10% de congés payés)

Profil recherché :
L'agence recherche des animateurs H/ F: souriants, ponctuels, dynamiques, ayant un très bon sens du relationnel et une excellente présentation.

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.