Recherche animateurs (h/f) High Tech en GMS d'Avril à Août en région parisienne


intervalles paris
Contexte de la mission: du 12/04/2013 au 31/08/2013 à Paris (75), Suresnes (92)

Recrutement terminé
Le recruteur est une agence de communication hors média spécialisée dans la mise en place d'opérations de street marketing, sur toute la France.

Description du poste :
L'agence recherche des animatrices et animateurs pour assurer la promotion d’une marque de produit High Tech en centre commercial.
Dans une équipe de 8 personnes, et encadré(e)s par un chef d’équipe, votre rôle sera de présenter et faire la promotion des produits high-tech (tablette, portable, ordinateur et appareil photo numérique). Vous ferez des démonstrations en one to one et organiserez des tournois ludiques afin de faire gagner des cadeaux aux visiteurs.

Profil recherché:
De bonne culture générale, vous possédez d’excellentes compétences en informatique.
Connaissances de l’environnement Mac ou Windows et des nouveautés obligatoires. Maîtrise des outils de bureautique souhaitée.
Vous avez également acquis des connaissances techniques sur les tablettes numériques/tactiles, sur les différents Smartphones (IOS, Android…), ordinateur et appareil photo numérique.

Formation : Minimum Bac+2, cette annonce peut convenir à un étudiant issu de filière technique utilisant couramment les outils multimédia.

Type de contrat :
CIDD de 35h maximum/ semaine.

Date, horaires et lieux :
L’animation est du lundi au dimanche de 10h à 20h.
Semaine 17 à 31 : du 29 avril au 19 Mai + du 27 Mai au 16 juin à La Défense
Semaine 19 à 21 : du 6 mai au 25 Mai à Velizy 2
Semaine 22 à 24: du 27 mai au 15 Juin à Val d’europe
Semaine 24 à 25 : du 10 juin au 22 Juin à Levallois, centre So Ouest

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.