Recherche animateurs/trices au Festival du Printemps de Bourges du 24 au 27/04 à Bourges (18)


intervalles paris
Contexte de la mission: du 24/04/2013 au 27/04/2013 à Bourges (18)

Recrutement terminé
Le recruteur est une agence de communication hors média spécialisée dans la mise en place d'opérations de street marketing, sur toute la France. L'agence recrute tout au long de l'année des hôte(sses) et des animateurs(trices) pour assurer des missions de distribution ou d'échantillonnage (distribution de leaflets, d'échantillons cosmétiques ou alimentaires, magazines, presse gratuite...).

L'agence recherche des animateurs/trices pour promouvoir le conseil général du Cher. Un stand sera présent sur le Printemps de Bourges. Il va proposer des animations de théâtre de rue et d’arts de la rue sur le Festival « Le printemps de Bourges » en faisant se produire des compagnies et des associations qu’il soutient sur les 4 jours du festival (du 24 au 27 avril).

L’objectif est d’assurer une visibilité du Conseil général en tant que partenaire du festival et acteur dans la culture au niveau local. L’objectif est aussi d’assurer une présence sur le mode de la sympathie et de la proximité vis-à-vis de la cible jeune sur Bourges. Pour cela le conseil général offrira sur ces 4 jours et sur les lieux des performances artistiques des places pour les concerts du lendemain.

Du mercredi 24 avril au samedi 27 avril de 14H à 18h. Salaire : 9.43€ brut/h + (10% de prime de précarité + 10% de prime de congés payés). Défraiement prévu pour le vacataire responsable du matériel à la hauteur de 0.23centimes / Kilomètre.

Profil :
Vous êtes sérieux(se), dynamique et avez un bon sens du relationnel.
L'agence recherche également des profils véhiculés afin d’assurer le rapatriement du matériel sur place.

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.