Recherche animateurs H/F pour distribution de flyers du 27 au 31/05 à Paris et Ile de France


intervalles paris
Contexte de la mission: du 27/05/2013 au 31/05/2013 à Paris (75), Versailles (78), Saint Denis (93), Boulogne Billancourt (92), Nogent Sur Marne (94), Palaiseau (91)

Recrutement terminé
Le recruteur est une agence de communication hors média spécialisée dans la mise en place d'opérations de street marketing, sur toute la France. L'agence recrute tout au long de l'année des hôte(sses) et des animateurs(trices) pour assurer des missions de distribution ou d'échantillonnage (distribution de leaflets, d'échantillons cosmétiques ou alimentaires, magazines, presse gratuite...).

Mission proposée :

Dans le cadre d’une opération pour la promotion d’un nouveau service de rechargement de titre de transport, l'agence recherche des animateurs H/F pour réaliser la distribution. Votre rôle consistera à distribuer des flyers aux voyageurs, aux abords de diverses gares, pour faire découvrir cette nouvelle offre.

Matériel fourni : coupe-vent + balloon bag (structure sac a dos avec un ballon de baudruche permettant de faire de la visibilité).

Date, horaires et lieux :

L’opération se déroule à PARIS et en REGION PARISIENNE du lundi 27 mai au vendredi 31 mai. Dans toutes les gares parisiennes et de la région parisienne. Départements sur lesquels l’opération sera mise en place : 75, 91, 92, 93, 94, 78.

Horaires sur toutes les dates (deux créneaux par jour) :
6H30 à 10h30 & 17h à 20h

Salaire :

9,43 € brut de l'heure (+ 10% prime précarité +10% de prime de congés payées)

Profil recherché :
L'agence recherche des personnes ponctuelles, dynamiques, ayant un très bon sens du relationnel et une excellente présentation.

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.