Recherche animatrice (h/f) pour une marque de produit High Tech le 07 et 08/07 à Deauville (14)


Intervalles Paris
Contexte de la mission: du 07/07/2013 au 08/07/2013 à Deauville (14)

Recrutement terminé
Une agence de communication hors média spécialisée dans la mise en place d'opérations de street marketing, sur toute la France recrute tout au long de l'année des hôte(sses) et des animateurs( trices) pour assurer des missions de distribution ou d'échantillonnage (distribution de leaflets, d'échantillons cosmétiques ou alimentaires, magazines, presse gratuite...).

Mission :
Assurer la promotion d’une marque de produit High Tech à l’occasion du tour de France à la voile. Sur un stand, votre rôle sera de présenter et faire la promotion des produits high-tech (tablette, portable, ordinateur et appareil photo numérique). Vous ferez des démonstrations aux visiteurs du stand et organiserez des jeux afin de faire gagner des cadeaux.

Profil :
De bonne culture générale, vous possédez d’excellentes compétences en produits high tech . Vous avez également de bonnes connaissances techniques sur les tablettes numériques/tactiles, sur les différents Smartphones (IOS, Android…), ordinateur et appareil photo numérique. Vous avez une véritable passion les nouvelles technologies et envie de faire partager votre expérience aux consommateurs.
Une expérience en tant que démonstrateur(trice) ou en tant que vendeur(se) dans une enseigne référente (Darty, boulanger, connexion…) serait un plus.

Date, horaires et lieux :
Le dimanche 7 et le lundi 8 juillet de 10 à 20h, à Deauville (14)

Salaire :
9€43 brut / l'heure (+10% primes de précarité +10% de congés payés) + Panier repas de 7€80 + 25% de majoration le dimanche

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.