Recherche animateurs (h/f) pour un opérateur de téléphonie mobile du 01 au 15/10 à Paris (75) et proche banlieue


Intervalles Paris
Contexte de la mission: du 01/10/2013 au 15/10/2013 à Paris (75)

Recrutement terminé
Une agence recherche des animatrices/animateurs commerciaux pour une opération à paris et région parisienne, entre le 01 octobre au 15 octobre.

Mission :
Vous effectuerez l’opération dans des magasins comprenant des points d'accès téléphoniques.
Votre rôle sera d’optimiser les ventes de cartes SIM tout en assurant la promotion de l’opérateur.
Vous travaillerez en total autonomie sur cette opération.

Attention, l’opérateur étant spécialisé dans les appels vers l'international et notamment vers les pays maghrébin, un bon niveau de langue maghrébine sera apprécié.

Dates et horaires :
Les dates et horaires seront à définir entre le 01 octobre et le 16 octobre.

Sites : Toute IDF

Salaire :
9,43€ brut/h + (10% de prime de précarité + 10% de prime de congés payés) – panier repas 7€80 si horaires comprises entre 12h30 & 13h30

Profil :
Souriantes, ponctuelles, dynamiques, ayant un très bon sens du relationnel, une bonne présentation et une vrai sens de la vente.
Une expérience réussie dans l’animation commerciale serait un plus. La maitrise d’une langue étrangère est conseillée, idéalement l’arabe.

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.