Recherche hôtesses (h/f) pour promouvoir une marque auto le 04/04 à Chaumont (52)


Intervalles Paris
Contexte de la mission: le 04/04/2014 à Chaumont (52)

Recrutement terminé
Principe de la mission :
Une agence recherche un binôme pour promouvoir les portes ouvertes d’un célèbre constructeur automobile dans différentes concessions.

Missions:
Dans le cadre de cet évènement, vous testerez l’usure de pneumatiques des 4 pneus des véhicules. Vous devez coller sur les véhicules des « autocollants » pour signaler au conducteur si les pneus sont en bon état, à surveiller ou à changer rapidement.
En parallèle de ces contrôles, vous distribuerez également des flyers. Le but de l’opération est de créer du trafic en concession.

Tenue personnelle :
Pantalon noir, haut noir, chaussures noires
Tenue fournie :
Casquette, coupe-vent

Matériel fourni :
Récupération du matériel en concession le jour J de l’opération.
Flyers, supports cravates, casquettes, coupe-vent et testeurs d’usure.

Dates et horaires :
vendredi 4 avril 08h30 12h30

Sites :
Route de Neuilly CHAUMONT 52901

Salaire:
9.53 € brut / heure (+ 10% de prime de précarité et 10% de congés payés)

Profil recherché :
animatrices H/ F: souriantes, ponctuelles, dynamiques, ayant un très bon sens du relationnel et une excellente présentation.

Vous êtes disponible et motivé(e) par le job proposé par cette agence ? Hôtesses Connexion vous met en relation ! Déposez votre candidature en cliquant sur le bouton "Je postule". Votre profil sera muni d'un descriptif complet de vos expériences dans les cases correspondantes accompagné de photos (portrait et plain-pied). Toute candidature incomplète est susceptible d'être refusée.