200 000 INSCRITS, JUSTE UN GRAND MERCI ! job et emploi
Retour au blog

200 000 INSCRITS, JUSTE UN GRAND MERCI !

855 vues
04 décembre 2020

Au sein de notre équipe, on a essayé d’imaginer le nombre "deux-cent mille". 200 000 personnes dans un énorme stade ? 200 000 Km pour faire la moitié du voyage vers la Lune ? 200 000 mots dans un dictionnaire de 800 pages ?
 
Et bien c’est pas évident mais ça a l’air de faire beaucoup quand même 😅. Beaucoup de candidats sur un seul et même site : le vôtre. Alors MERCI.

"...toutes ces petites histoires d'humains, nous, on en raffole"

Souvent, lorsque nous parlons du site hotessesconnexion.com, on croise toujours une personne dans un groupe qui nous dit : « oh mais je connais Hôtesses Connexion ! ». Et elle nous en parle souvent en bien.
 
Alors rien que ça, ça nous fait plaisir car on se rend compte que derrière cet écran, il y a des personnes qui cherchent un taf, des personnes à qui on a parlé d’Hôtesses Connexion, des personnes qui décrochent un entretien puis un sourire quand ils reçoivent les revenus de leur investissement, des personnes qui gardent en mémoire Hôtesses Connexion comme une expérience agréable et pratique pour découvrir un métier, des événements, des gens, de futures collègues et parfois même le grand Amour 💓
 
Alors toutes ces petites histoires d’humains, nous, on en raffole. On en raffole tellement qu’on en veut plus pour échanger avec vous.

Les Tribus, un endroit cool pour parler de votre métier !

L’occasion est belle pour nous de retrouver cette communauté que nous avions lancé en 2009 sur Facebook. A l’époque, le petit groupe de quelques centaines d’âmes échangeaient des bons plans, se conseillaient, parlaient d’anecdotes de salons, un vrai forum à l’ancienne quoi ! 😁
 
Car nous sommes toujours avides d’histoires réelles dans ce monde toujours plus virtuel, nous lançons les Tribus sur Facebook !
 
Qu’est-ce que c’est ? Un endroit cool, zen, sans filtre (ou presque), où vous pourrez parler de vos expériences du terrain, de rumeurs, inviter vos potes, choper des bons plans, etcétéra, etcétéra.
 
On s’y retrouve ?

A très vite :)
 
Clémence & Simon